Remboursement et retour - Returns
Remboursement et retour
Notre politique dure 40 jours. Si 40 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un crédit.
Dans le cas des vêtements et tissus:
Vous ne pouvez pas faire une réclamation si vous avez pris la mauvaise taille. C'est a vous de bien effectuer vos mensurations. Cependant, nous vous accommoderons d'un crédit en boutique de 20% à 100% selon les cas.
Dans le cas d'un produit non reçu:
Suite à votre réclamation, nous effectuons une enquête pour déterminer la localisation de l'article. Nous nous accordons un délais de 3 semaines (15 jours ouvrables) suivant l'enquête pour déterminer si l'article est en retard, perdu ou volé. Dans le cas d'un retard subséquent (+ 2 semaines suivant les 4 semaines réglementaires), vous obtiendrez un crédit en boutique de 20% à 100% selon les cas. Dans le cas d'un article perdu, vous obtiendrez un remboursement total de votre achat plus un crédit en boutique de 20% à 100% selon les cas.
Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Les denrées périssables telles que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.
Articles supplémentaires non retournables :
Cartes cadeaux
Produits logiciels téléchargeables
Certains articles de santé et de soins personnels
Pour compléter votre remboursement/crédit/retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
Livre avec des signes évidents d'utilisation
CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre réclamation reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à omegazen.shop@gmail.com
Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à omegazen.shop@gmail.com
Refund and return
Our policy lasts 40 days. If 40 days have passed since your purchase, unfortunately we cannot offer you a refund or credit.
In the case of clothing and fabrics:
You cannot make a claim if you got the wrong size. It is up to you to make your measurements correctly. However, we will accommodate you with a store credit of 20% to 100% depending on the case.
In the case of a product not received:
Following your complaint, we are carrying out an investigation to determine the location of the item. We give ourselves a period of 3 weeks (15 working days) following the investigation to determine if the item is late, lost or stolen. In the event of a subsequent delay (+ 2 weeks following the regulatory 4 weeks), you will obtain a store credit of 20% to 100% depending on the case. In the event of a lost item, you will get a full refund of your purchase plus store credit of 20% to 100% depending on the case.
Additional non-returnable items:
Gift cards
Downloadable software products
Some health and personal care items
To complete your return, we require a receipt or proof of purchase.
Please do not send your purchase back to the manufacturer.
There are certain situations where only partial refunds are granted (if applicable)
Book with obvious signs of use
CD, DVD, VHS tape, software, video game, cassette tape, or vinyl record that has been opened
Any item not in its original condition, is damaged or missing parts for reasons not due to our error
Any item that is returned more than 30 days after delivery
Refunds (if applicable)
Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund.
If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within a certain amount of days.
Late or missing refunds (if applicable)
If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again.
Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted.
Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted.
If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at omegazen.shop@gmail.com.
Sale items (if applicable)
Only regular priced items may be refunded, unfortunately sale items cannot be refunded.
Exchanges (if applicable)
We only replace items if they are defective or damaged. If you need to exchange it for the same item, send us an email at omegazen.shop@gmail.com